SOLENZARA non placée et très mal partie ...

Un peu de déception pour ne pas dire une très grande déception pour Barry !

Le résumé de la course de SOLENZARA dans le prix des Bouleaux à Rambouillet pourrait tenir en  10 mots, "un manque évident de professionnalisme de son jockey du jour".

Par respect nous n'alimenterons pas la polémique, mais nous pensons qu'il aurait été plus raisonnable que Melle Laura COATLEVEN se présente plus tôt en selle sur SOLENZARA pour au moins prendre le "pouls" de la jument, prendre un départ avec pour voir son comportement, monter au pied levé, c'est bien mais cela ne fait pas tout surtout à moins de 5 minutes du départ. Fermons le ban, ce qui devait être dit résume l'ensemble.

Sinon pour ce qui doit être dit sur la jument c'est l'expression d'une transformation sur plusieurs niveaux, de son côté Barry fait un bon travail sur SOLENZARA et il serait agréable qu'il en soit récompensé ! Ce n'est pas simple pour lui car à l'évidence SOLENZARA à passé son mois de juillet en vacances  et a du faire carême à cette période... La aussi fermons le ban nous ne pourrons pas revenir sur le passé.