SOLENZARA DE JUHEL c'est terminé chez l'entraîneur P. GODALLIER

Depuis la fin de l'année 2011 SOLENZARA et les courses c'était devenu n'importe quoi, nous nous étions fait à l'idée que sa carrière de courses se terminerait certainement dans l'été 2012.

L'année 2012 est une année particulière au niveau de la météo ! Pour le coup cette particularité est bienfaitrice, la récole des foins se terminant seulement ce 23 juillet pour nous, nous avons du retarder nos 5 jours de vacances prévus et c'est un bonheur.

Pourquoi un bonheur ? Tout simplement nous avons pu réceptionner SOLENZARA qui nous a été ramenée ce jour alors que nous n'étions pas même avertis !... Cette même pratique avait déjà été adoptée en mars par le même entraîneur P. GODALLIER qui nous avait fait revenir un poulain, VALENTIN DE JUHEL, sans même avoir la sympathie élémentaire de nous téléphoner auparavent, ne serait ce que pour savoir si nous étions là.

Cet entraîneur a encore un cheval nous appartenant, AJACCIO DE JUHEL, peut être fera t'il un retour dans les mêmes conditions ?!... Pour l'instant nous avons 100% de chance, à chaque fois nous sommes dans notre établissement et nous n'avons pas encore retrouvé un cheval attaché au portail d'entrée, aurons nous la même chance pour le dernier ?

Chers amis et lecteurs, voici les dernières nouvelles de SOLENZARA qui comme vous le voyez a terminé sa carrière.

Quand à la pratique de cet entraîneur chacun est en droit de pensez ce qu'il veut et de jugez ou pas, nous, nous avons fait un jugement depuis longtemps, il semblerait que la aussi nous ayons à 100%  bien jugez, preuve en est nous avons encore une confirmation le 23 juillet. En soit ce n'est pas grave, nous voulons toujours vivre heureux alors nous avons pris le parti d'en rire.

A bientôt.